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Wafa IMA Assistance primée à nouveau

Figure de proue de l’assistance au Maroc, Wafa IMA Assistance a une nouvelle fois été sacrée «Service Client de l’Année Maroc 2025». Cette distinction, obtenue pour la deuxième année consécutive, vient confirmer la position de leader incontesté de Wafa IMA en matière d’assistance. Cette reconnaissance est le fruit d’un engagement sans faille envers l’excellence opérationnelle et la satisfaction client.

En mettant l’écoute, l’innovation et la réactivité au cœur de sa stratégie, Wafa IMA Assistance a réussi à se démarquer et à fidéliser une clientèle de plus en plus exigeante. Brandissant ce trophée tant convoité, Selma Tazi (photo), Directeur Adjoint Management Qualité, s’est réjouie de cette nouvelle distinction, déclarant : «cette reconnaissance témoigne de notre détermination à offrir un service irréprochable et adapté aux besoins de nos clients, tout en consolidant notre position d’acteur de référence au Maroc et en Afrique».

Au-delà du marché marocain, Wafa IMA Assistance ambitionne de devenir un acteur de référence sur le continent africain. Grâce à son expertise et à sa capacité d’adaptation, l’entreprise est en mesure de répondre aux besoins spécifiques des clients en Afrique.

Pour cela, cette filiale du groupe Attijari va capitaliser sur l’innovation technologique, notamment l’intelligence artificielle, et placer l’humain au cœur de ses actions. Objectif : réinventer l’expérience client. «L’intelligence artificielle nous permet d’optimiser nos services, de prédire les besoins et d’automatiser les tâches répétitives», a précisé dans ce sens, Selma Tazi.

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