Loading...

RMA répare et remplace le bris de glace

Trois ans après le démarrage de son activité, la division RMA Services franchit un nouveau cap avec le lancement d’un atelier dédié au bris de glace au sein de ses centres RMA Services. «Grâce à des partenariats avec des spécialistes de la réparation bris de glace, les assurés RMA bénéficieront d’une prise en charge rapide et sur place, garantissant une réparation efficace et sans tracas», indique la Royale Marocaine d’Assurance dans un communiqué.

Concrètement, les sinistrés de la compagnie concernés par un bris de glace, qu’il s’agisse d’un éclat, d’une fissure ou carrément d’un vitrage conséquemment brisé seront pris en charge et de façon rapide par les centres RMA services (à Casablanca, Rabat et bientôt sur Tanger). Le tout, avec un l’assurance d’une grande qualité aussi bien au niveau des pièces que de la main d’œuvre avec un certificat de garantie.

Cette expansion de l’offre de la RMA témoigne de son engagement continu quant à fournir des services de qualité supérieure à ses clients assurés par de bons garagistes à travers le pays, ce qui a conduit à des taux de satisfaction client dépassant les 90%. Pour comprendre cet excellent taux, il faut se référer à l’expertise historique du groupe, laquelle est directement corrélée à l’expérience de son management et de ses hommes. Parmi eux, on pourrait citer Christian Diot qui est à la fois l’homme de l’ombre et celui qui gère l’opérationnel au quotidien dans le centre casablancais RMA Services.

L’ex-numéro 2 de Jaguar Maroc (ancienne filiale de Finance Com) est rompu aux métiers de l’entretien et de la réparation automobile puisqu’il avait assuré, avec brio, la gestion de bout en bout du département après-vente de la prestigieuse marque britannique au félin. Bien entouré et staffé, puis en même temps très pointilleux sur la qualité de service, Christian est également conscient des besoins évolutifs de la clientèle et veille à offrir systématiquement une expérience client exceptionnelle à chaque étape du processus de gestion des sinistres.

Aucun commentaire pour l'instant! Soyez le premier à commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading...