Loading...

Maison5 par Renault : Un concept-store à vivre !

Si vous êtes de passage à Paris entre le 15 juin et le 15 septembre 2024, alors ne manquez surtout pas de faire un saut à la «Maison5». Kezako ? Il s’agit d’un concept-store inédit imaginé et concocté par la marque au losange pour offrir aux visiteurs une immersion totale dans l’univers coloré et néo-rétro de la Renault 5 E-Tech electric. Au menu : de la musique, de la mode, du sport, de la mode et de la gastronomie, à travers une série de manifestations programmées et accessibles par réservation (sur http://maison5.renault.com).

Situé au cœur du 7ème arrondissement, Maison5 a été installé dans un bâtiment industriel historique de 1.800 m2. «Pensée comme un lieu de vie, cette grande maison accessible à tous, propose de vivre des expériences autour de l’art, de la mode, du sport, de la musique, de la gastronomie. Idéal pour se cultiver, se restaurer et danser, MAISON5 est un espace atypique qui abrite un jardin, une grande nef baignée d’une lumière zénithale, un vaste espace lounge et une salle à manger avec table d’hôtes entre autres», indique la marque dans un communiqué pour décrire l’univers pop de la nouvelle Renault 5.

Entre autres événements annoncés, citons : des showcases musicaux comme celui de Pedro Winter, producteur de musique électro et ex-manager de Daft Punk ; la collection d’accessoires de mode dessinés par agnès b et inspirés par Renault 5 ou encore, des cours d’initiation au judo offerts gratuitement aux enfants de 7 à 12 ans par des professionnels de la Fédération Française de Judo. Le design et l’art sont aussi à l’honneur, comme par exemple les créations réalisées par le street artiste britannique Dan Rawlings. On pourra aussi découvrir une R5 Turbo 3E qui rend hommage à la victoire de Jean Ragnotti au rallye de Monte-Carlo en 1981, tout en dégustant, sur le pouce, les mets de l’ex-Top Chef 2016, Xavier Pincemin, qui va assurer la carte de Maison5.

Enfin, ouverte au public de 11h à 19h, la Maison5 (66 rue Saint-Dominique 75007 Paris) sera également une belle adresse pour découvrir les différents produits dérivés de la gamme lifestyle déclinée dans l’esprit Renault 5 E-Tech electric. Babyfoot pop par Bonzini, vélo électrique Jitensha, planches de surf made in La Rochelle par le Shapers Club, skates, casques et autres pulls Saint James seront proposés à la vente, au grand bonheur des passionnés de la R5, icône éternelle de l’automobile française.

Aucun commentaire pour l'instant! Soyez le premier à commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading...