Pour la deuxième année consécutive, M-Automotiv décroche le trophée très prisé de «Service Client de l’Année Maroc 2025» dans la catégorie des distributeurs automobiles multimarques. Avec un chiffre d’affaires de plus de 5 milliards de dirhams, M-Automotiv fait figure d’acteur majeur de la distribution automobile multimarques au Maroc et assiste ainsi à une nouvelle consécration de son approche client.
L’entreprise dirigée par Souhail Houmaini récolte ainsi les fruits de sa stratégie axée sur 4 piliers, à savoir : une vision centrée autour du client, un investissement continu dans la formation des équipes, le respect rigoureux des standards internationaux et qualitatifs des marques distribuées, ainsi qu’un travail évolutif et permanent sur les infrastructures, visant une meilleure proximité et une amélioration de l’expérience client.
Toute une approche déployée par M-Automotiv sur ses 14 points de vente et qui a été insufflée par le management de l’entreprise depuis son lancement il y a environ 18 mois. Or, ces efforts interviennent alors même que M-Automotiv s’atèle activement sur plusieurs axes de croissance.
En effet et dès 2025, il est question d’introduire de l’intelligence artificielle à plusieurs niveaux (centre de relations Clients, showrooms physiques et digitaux…), élargir le portefeuilles des marques représentées et entamer l’internationalisation (Afrique). Bref, une longue feuille de route qu’entend bien concrétiser Souhail Houmaini avec ses équipes.
“Obtenir cette distinction pour la deuxième année consécutive est un immense honneur pour nous. Ce prix récompense les efforts constants de nos équipes et notre engagement à placer nos clients au centre de toutes nos décisions. Nous continuerons à innover et à anticiper les besoins du marché afin de maintenir la confiance de nos clients et de solidifier notre position de leader sur le marché auto- mobile marocains”
Souhail Houmaini, Directeur Général de M-Automotiv