Loading...

Les employés de Ford au Maroc s’engagent pour le Global Caring Month

En ce mois de septembre, les employés de Ford au Maroc se mobilisent pour le Global Caring Month, une initiative mondiale de service communautaire. Et cette année, c’est en collaborant avec Tibu Africa et Scama que ces mêmes employés ont tenu à soutenir Dar Taliba à Taroudant, un foyer pour jeunes filles. Ensemble, ils ont fourni des livres, des fournitures scolaires, des lits et des kits d’hygiène à quelques 60 adolescentes, favorisant ainsi leur éducation et leur bien-être.

Les bénévoles de Ford ne se contentent pas de distribuer des ressources. Ils organisent également des séances d’orientation pour maximiser leur utilisation, créant un environnement propice à l’épanouissement scolaire. Une initiative prise à cœur par la Directrice des communications de Ford Afrique du Nord, Hajar Dinar, qui en a souligné l’importance en déclarant : «nous espérons inspirer ces jeunes à devenir des leaders dans leur communauté».

Pour rappel, cette nouvelle action hautement sociétale (RSE) s’inscrit dans le large programme de la firme à l’Ovale bleu, dit «Ford Philanthropy». Cette fondation qui visa à renforcer les communautés à travers le monde, a déjà attribué plus de 1,2 million de dollars à 189 ONG dans 30 pays, donnant à Ford le plus beau visage à travers le monde : celui de l’engagement pour le bien et l’altruisme.

Aucun commentaire pour l'instant! Soyez le premier à commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading...