Loading...

Hyundai Maroc se réinstalle à Oujda

Troisième marque du marché automobile national, Hyundai doit assurément son ranking à son line-up beau, qualitatif et compétitif, certes, mais aussi à la force de frappe de son réseau commercial.

Une trame dont le tissage se renforce avec l’inauguration, ce mois-ci, d’une nouvelle succursale à Oujda. Bien qu’il s’agisse d’une petite ville, cette ouverture ou plutôt réouverture constitue une étape significative dans l’expansion de Hyundai Maroc. Et pour cause. Réaménagée sur un terrain de plus de 4.000 m2, cette nouvelle représentation se veut une belle vitrine pour l’importateur du 1er constructeur automobile coréen dans la mesure où il se situe dans la zone d’accélération industrielle «Technopole».

Capable d’exposer jusqu’à 12 véhicules, l’espace  showroom s’étend sur 1.000 m2 et répond aux derniers standards internationaux de Hyundai Motors Company (HMC), en matière de construction et chartre visuelle. On retrouve ainsi cette architecture extérieure propre à la marque coréenne, marquée par un habillage brun et en relief, ainsi que de grandes baies vitrées.

De plus et comme d’autres succursales Hyundai, un superchargeur figure à l’extérieur permettant au client de la marque de recharger leur véhicule électrique 7j/7 et 24h/24. À l’intérieur, un corner spécifique à la gamme 100% électrique, Ioniq, a été aménagé, mettant à l’honneur la grande berline vedette du moment : la Ioniq 6. Celle-ci a d’ailleurs fait l’objet d’un reveal lors d’un événement inaugural auquel ont été conviés prospects et clients de Hyundai.

Outre une belle équipe commerciale qui lui est dédiée, cette succursale mise aussi sur un effectif qualifié au niveau de ses ateliers. «Le bâtiment abrite également un service après-vente ultramoderne de 3.500 m2, réparti sur deux niveaux, équipé de technologies sophistiquées permettant des interventions de haute qualité pour l’entretien, la réparation et la carrosserie», indique un communiqué de la marque. À n’en pas douter, cette succursale participera à l’essor de Hyundai au Maroc qui détient quelques 8% de part de marché dans les ventes de véhicules neufs après avoir comptabilisé près de 9.700 immatriculations sur les 9 premiers mois de 2024.

Le renouvellement de notre succursale à Oujda est une preuve de notre volonté de renforcer notre présence à l’orient du Maroc. Cette nouvelle succursale nous permet d’apporter notre expertise et nos services de manière encore plus accessible à nos clients dans cette région. Hyundai continue de consolider sa position sur le marché marocain en offrant des solutions de mobilité innovantes et un service après-vente irréprochable

Saad Bezzat, directeur général de Hyundai Maroc

Aucun commentaire pour l'instant! Soyez le premier à commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading...