Loading...

Royal Mansour Marrakech, Ce graal hôtelier

En harmonie avec son environnement local, le Royal Mansour conjugue tradition et modernité à une qualité de service d’exception, afin d’offrir à ses hôtes un séjour mémorable teinté d’émotion et de féerie au cœur de la ville Ocre, qui en devient alors et assurément la cité la plus magique du royaume.

Véritable joyau de l’hôtellerie de grand luxe, le Royal Mansour tutoie les meilleurs palaces du globe, ayant inscrit la qualité de service et l’expérience client en lettres d’or et au premier rang de ses priorités.

De l’accueil à la gastronomie, en passant par le bien-être, ce havre de paix situé au cœur de la ville Ocre cultive avec goût l’excellence sur l’ensemble de ses aspects et prestations.

Si bien que depuis son inauguration en 2010, le Royal Mansour ne cesse de se distinguer et d’enchainer les récompenses internationales. La dernière en date n’est autre que son ranking dans les World’s Best Awards 2022, prix décernés par le prestigieux magazine Travel + Leisure.

Ce dernier a classé le «Royal» aux rangs de meilleur hôtel en Afrique du Nord et au Moyen-Orient et 5ème meilleur hôtel du monde. Une belle distinction lorsqu’on sait que ce support, fort de ses 16 millions de lecteurs et sa diffusion multicanale (papier, digital, réseaux sociaux), dispose d’une puissante notoriété en Amérique du Nord.

Le Royal Mansour s’est imposé face à d’autres grands palaces de la région Afrique du Nord et Moyen-Orient à savoir, La Mamounia, le Ritz Carlton du Caire et le Four Seasons d’Amman.

Force est de reconnaître que le Royal Mansour a tout pour subjuguer les clients les plus exigeants. Entre ses 53 riads, son spa coiffé d’une bulle de dentelle blanche ou encore, sa grande piscine entourée d’un immense jardin taillé dans la plus belle tradition arabo-andalouse, ce splendide hôtel ne peut qu’égayer les sens. Plus particulièrement celui du goût, pour lequel s’affairent les équipes des différentes tables placées sous la houlette de grands chefs étoilés tels que Yannick Alléno ou Massimiliano Alajmo.

Leur grande créativité a non seulement de quoi combler les fins gourmets, mais elle permet de shortlister les tables du Royal Mansour parmi les meilleures de la planète. C’est le cas du Sesamo qui a décroché la cinquième place au classement des «Meilleurs restaurants italiens du monde 2022». 

Le tout, dans un décor à la fois luxuriant, sobre et raffiné, qu’il s’agisse des meubles et tapisseries, des lustres et verreries ou encore, des marbres et autres habillages au sol.

Enfin, entre conciergerie, majordome et autres personnels assurant des prestations personnalisées, la qualité de service est tout simplement irréprochable, laissant aux hôtes un souvenir de villégiatures inoubliable. Une façon de dire qu’un séjour au Royal Mansour, aussi court soit-il, marque les esprits… à vie.


Aucun commentaire pour l'instant! Soyez le premier à commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading...