Fiat et LDO, un délicieux partenariat
En cette fin d’année, période propice à offrir et recevoir du chocolat, Fiat s’est associée à La Dragée d’Or (LDO), l’une des enseignes leaders en la matière. Depuis le 18 décembre et pour plusieurs semaines encore, l’expérience d’achat à LDO sera simplifiée et cela, qu’elle se fasse en boutique comme en ligne. Concrètement et à travers cette collaboration entre les deux marques, trois Fiat (deux 500 et une 500X) colorées, brandées et habillées pour cette opération sont mises à la disposition d’un groom qui sillonnera les artères de Casablanca pour livrer à temps les coffrets de chocolat et boites de friandises commandés par les clients privés et corporate de LDO. Peitite originalité de cette collaboration : un jeu-concours est lancé sur Instagram et met en jeu 200 étuis de chocolats. Pour tenter sa chance, il suffit d’ouvrir l’œil et de prendre photo ou en vidéo l’une des trois Fiat de cette opération pour l’envoyer ensuite en story sur son compte Instagram et sur celui de LDO (@ladrageedor), en mentionnant les tags @ladrageedor et @fiat_ma.