Feu Vert : À Casablanca, c’est ouvert !
C’est un emplacement stratégique qu’a choisi l’enseigne Feu Vert pour sa toute première ouverture à Casablanca et la deuxième inaugurée en décembre 2023 à Marrakech : le quartier Palmiers ! Au cœur de cet arrondissement et à une minute à pied d’un supermarché (Carrefour Market), Feu Vert a ouvert un local de 315 m2 qui propose une gamme complète de services allant du diagnostic automobile à l’entretien rapide, en passant par la vente d’accessoires pour véhicules.
Du coup et c’est tout l’intérêt de cet emplacement, il est possible de déposer son véhicule pour 1 heure, le temps d’une vidange et aussi celui de faire ses courses ou de siroter un espresso, dans l’un des nombreux cafés du coin (Paul, One Love, El Passo…).
L’ouverture de ce deuxième centre-auto Feu Vert au Maroc, en l’espace de 4 mois seulement, marque ainsi le partenariat solide entre cette enseigne internationale et le groupe Avis-Locafinance quant à offrir des services de qualité et en totale conformité avec standards internationaux. L’inauguration de ce centre-auto s’est déroulée en présence du management des deux groupes, Éric Viau, Directeur du réseau de Franchises et Succursales chez Feu Vert (international), ainsi que Eddy Richard Toledano et Madani Kabbaj, respectivement, Président d’Avis-Locafinance Maroc et DG de Feu Vert Maroc.
Ce dernier a d’ailleurs déclaré : «l’ouverture du centre de Casablanca s’inscrit dans le cadre d’un ambitieux plan de développement qui a débuté en décembre dernier à Marrakech. Le centre-auto de la ville ocre a rencontré un énorme succès et nous conforte dans l’accélération de notre plan d’expansion». Puis d’ajouter : «nous nous réjouissons de ce fructueux partenariat avec l’un des leaders européens de l’entretien et de l’équipement automobile». Sans donner de détails précis sur son plan de développement (quinquennal), Feu Vert prévoit plusieurs ouvertures avec notamment 4 autres centres dans la région de Casablanca-Settat, dont 1 à Mohammedia, apprend-t-on de source sûre.