Loading...

Emirates, grand luxe et nuitée offerte

Du 1er au 13 février, la compagnie Emirates offre aux clients premium allant vers et au-delà de Dubaï, un joli cadeau : une nuit gratuite au Fairmont The Palm, l’un des hôtels les plus emblématiques de cette métropole.

Pour ceux qui envisagent une escapade à Dubai, Emirates lance une offre incontournable : un séjour gratuit à l’hôtel Fairmont The Palm hotel ! En effet et en partenariat avec le groupe hôtelier Fairmont Hotels & Resorts, la compagnie aérienne émiratie a concocté décidé de choyer les voyageurs Marocains en partance ou en escale à Dubaï entre le 1er et le 13 février à bord de ses avions, dès lors qu’ils achètent un billet aller-retour en Classe Affaires ou en Première Classe. Comment ? En leur offrant une nuitée dans ce prestigieux 5 étoiles. Plus qu’une aubaine, il s’agit là d’un bel avantage-client lorsqu’on sait qu’une nuitée dans cet établissement luxueux se négocie entre 4.000 et 5.000 DH.

Pour la petite histoire, il faut savoir que l’hôtel Fairmont The Palm, qui doit son  nom au Palm Jumeirah, l’emblématique île artificielle de Dubaï. Avec ses 381 chambres et suites surplombant le golfe Persique et la Dubaï skyline, ce haut-lieu de villégiature a de quoi subjuguer les touristes. Outre un accès direct à une plage privée de sable blanc, ce complexe de luxe compte quatre piscines extérieures à température contrôlée et un centre de remise en forme ultramoderne. Les parents voyageant avec leurs progénitures peuvent profiter du “Fairmont Falcons Kids’ Club” qui assure une série d’activités aux enfants de  3 à 15 ans dans un cadre convivial. Situé à 25 min de l’aéroport international de Dubaï, le Fairmont The Palm se trouve également à quelques encablures de la fameuse Marina de Dubaï, ainsi que d’autres attractions locales très prisées par les touristes.

Quant à Emirates, on ne présente plus cette compagnie aérienne plusieurs fois primée pour la qualité de ses services. S’envoler en Boeing 777 vers Dubaï en Business Class est une expérience inoubliable. Celle-ci commence par un passage plus fluide à l’aéroport via le service fast-track et un accès au VIP lounge. Une fois à bord, c’est le grand luxe. Siège en cuir à l’inclinaison totale avec repose-pieds, écran multimédia en plusieurs langues et incluant une kyrielle de films et de programmes d’info-divertissement, puis surtout, une restauration à qualifier, sans jeux de mots de «haut-vol». À plus de 10.000 mètres d’altitude, c’est un bonheur de déguster des mets chauds et gouteux, accompagnés de boissons en tous genres. À titre d’exemple et à elle seule, la carte des vins propose généralement des cépages de l’hémisphère nord et d’autres du sud. Le tout avec le sourire et le professionnalisme d’un personnel navigant parmi les plus qualifiés au monde. Bref, de quoi combler les voyageurs les plus exigeants.

Aucun commentaire pour l'instant! Soyez le premier à commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading...