Loading...

DS Automobiles Maroc, et de deux pour le «Marché des Créateurs»

Après une première édition réussie, le «Marché des Créateurs» revient à la DS Gallery du DS Store de Casablanca. Au menu : des accessoires, des articles de mode, des objets décoratifs, des bijoux, de la maroquinerie, des produits cosmétiques et de l’épicerie fine. Un rendez-vous assurément raffiné à l’image même de DS.

Dès l’inauguration du DS Store du boulevard Al Massira Al Khadra (Casablanca), en juin 2021, il était écrit et acté que l’arrière boutique de cette vitrine serait le théâtre régulier d’évènements culturels et artistiques. Après différents vernissages, il eut la première édition du «Marché des Créateurs», organisée en décembre de la même année et couronnée de succès. D’où sa reconduction en cette fin 2022 avec de nouveaux créateurs marocains pour lesquels DS Maroc affiche clairement sa volonté de les soutenir, les accompagner et promouvoir leurs créations.

Au total, ce sont 8 enseignes qui ont pris part à cet événement, programmée cette année du 8 au 11 décembre.

Il s’agit de Aïcha The Brand (mode à broderie), Ambika Jewelry (bijoux), Chabi Chic (déco et accessoires de cuisine), New Tangier (mode artisanale néo-rétro), Noun Design (articles déco hand-made), Olivia-P (sacs et maroquinerie), SkinOr Bio (cosmétique bio), ainsi que Le Marché des Gourmets (épicerie fine).

Ce dernier stand a d’ailleurs été installé tout au centre de la DS Gallery, s’entourant des autres (stands) dans une ambiance mêlant chic et retro avec une certaine inspiration parisienne.

Proposant des produits nobles et raffinés de la gastronomie, ce «DS café» a comme les autres artistes et créateurs partenaires, profité d’une belle visibilité durant cet événement. Une énième preuve de l’engagement de DS Automobiles Maroc quant à encourager l’art, le talent et les créateurs marocains, conformément aux valeurs chères au constructeur et s’articulant autour du savoir-faire, l’innovation, l’excellence et le souci du détail.

Aucun commentaire pour l'instant! Soyez le premier à commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading...