Loading...

Auto Hall annonce SAVE, act 1 !

Le groupe automobile multimarque Auto Hall annonce la tenue du 1er au 10 mars de son propre salon dédié aux voitures électrifiées. Baptisée SAVE (pour Salon Auto Hall des Véhicules Électriques), cette expo-vente mettra en lumière la gamme de voitures électrifiées du groupe et plus particulièrement celles des marques Chery et Seres qui son distribuées par le pôle chinois, Africa Motors. L’annonce a été faite en cette fin février par le directeur marketing et communication d’Africa Motors, Rachid Talbi.

Ce dernier a expliqué que cet événement sera déployé concomitamment dans plusieurs villes du royaume et notamment : Casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Kenitra, Tanger et Fès. Pour toucher un bon nombre de visiteurs, potentiellement acheteurs, des expositions seront tenues également dans des lieux commerciaux à forte fréquentation comme le Morocco Mall et le Carrefour Géant (Sidi Maarouf) à Casablanca, le Mega Mall de Rabat, ainsi que les centres commerciaux Almazar (Marrakech), Borj Fez (Fès) et Socco Alto (Tanger).

Durant cet événement, les visiteurs pourront ainsi découvrir des modèles 100% électrifiés comme le SUV Seres 3, le crossover Seres 5 et la eQ1, micro-citadine (3 portes) nouvellement disponible à la commande au catalogue de Chery qui propose aussi, le Tiggo 8 Pro dans sa version hybride rechargeable e+. Durant le SAVE, ces 4 modèles électrifiés et donc économiques à l’usage vont mettre en avant leur compétitivité tarifaire avec des prix de base de 209.000 DH pour la Chery eQ1, 349.000 DH pour la Seres 3, 419.000 DH pour le Tiggo 8 Pro e+ et 589.000 DH pour la Seres 5. Par ailleurs, les clients pourront bénéficier d’avantages intéressants à l’achat et notamment une offre de reprise des anciens véhicules, ainsi que des solutions de financement attrayantes, telles que des crédits gratuits et différés, avec en prime, une garantie allant jusqu’à 8 ans.

Enfin et à travers ce salon, le groupe Auto Hall cherche aussi à contribuer de façon effective à la transition énergétique dans le royaume, non seulement en sensibilisant le consommateur sur les intérêts économiques et écologiques d’un véhicule électrique, mais aussi en entamant le renforcement du réseau de charge du pays. Fau-il le rappeler, Auto Hall dispose du plus grand réseau en fond propre (plus de 50 succursales) et entend mettre en place dans le court terme des bornes de recharge rapide sur ses principaux sites.

Aucun commentaire pour l'instant! Soyez le premier à commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading...