Audi Maroc, une belle ambassadrice et un seuil significatif
Parce qu’ils sont tous les deux engagés dans le golf, Audi Maroc et Maha Haddioui ont scellé un partenariat en vertu duquel la championne nationale de la petite balle blanche devient l’ambassadrice de la marque aux anneaux dans le royaume. C’est ce qu’a annoncé la marque premium phare de la Centrale Automobile Chérifienne, indiquant que «ce partenariat s’inscrit dans des valeurs communes partagées entre le golf et Audi : la précision, la performance et l’innovation». La logique de rapprochement coule de source. Et pour cause, cela fait plus de 12 ans que l’importateur de la firme d’Ingolstadt organise l’Audi Quattro Cup, étape nationale qualifiant à l’un des tournois de golf amateur les plus importants au monde puisqu’il réunit quelques 100.000 joueurs. De son côté, Maha Haddioui jouit d’une excellente réputation de golfeuse pro, forte d’un parcours exceptionnel, puisqu’elle a été la première femme marocaine et arabe qualifiée aux Jeux Olympiques de Rio et de Tokyo, ainsi que la première à intégrer le prestigieux European Tour et à accumuler de nombreux titres. «Nous sommes ravis de nous associer à Maha Haddioui», a déclaré M. Jérôme Berthod, Directeur d’Audi Maroc. Puis d’ajouter : «elle est une athlète inspirante qui représente parfaitement les valeurs de notre marque. Nous sommes fiers de soutenir son parcours et de contribuer à son succès».
Par ailleurs et sur un autre registre, commercial précisément, le même patron d’Audi Maroc peut être fier d’avoir livré le 4.000ème véhicule neuf vendu en 2023. C’était à fin novembre, à Casablanca, et ce cap hautement symbolique mais non négligeable constituait en fait un objectif pour le 31 décembre 2023. Il a ainsi été anticipé un mois avant l’échéance et immortalisé par une photo souvenir en présence notamment de Jérôme Berthod, Jaafar Kettani (directeur de l’Audi Terminal Casablanca) et de la cliente de la 4.000ème Audi de l’année, une dentiste qui est probablement repartie heureuse au volant d’un Q3.