À l’âge de 3 ans, Autocaz parle arabe !
Pionnier sur le marché (formel) national de la vente, de l’achat et de la reprise des véhicules d’occasion, Autocaz souffle sa troisième bougie et fait une annonce à même de plaire massivement aux Marocains : la disponibilité de la langue arabe sur sa plateforme digitale (www.autocaz.ma,).
Comme pour la version francophone, cette nouvelle version arabe propose les mêmes services aux clients internautes, soit un vaste choix de véhicules multimarques de qualité et des financements sur-mesure, mais aussi une expertise (sans obligation d’achat) à tous ceux désireux de faire une reprise.
Le lancement de cette déclinaison arabe d’Autocaz marque une nouvelle étape importante dans la croissance de cette filiale du groupe Auto Hall dirigée efficacement par la très discrète Sanaa Zagouri. Celle-ci a d’ailleurs déclaré : «la version arabe de notre plateforme digitale permettra à une clientèle encore plus large de profiter de nos services et de notre expertise dans le domaine des véhicules d’occasion».
Outre sa plateforme digitale, Autocaz s’appuie aussi sur ses mégastores qui sont au nombre de 4 : deux à Casablanca, un à Marrakech et un autre à Fès. Qu’il s’agisse d’approche digitale ou en physique, la qualité des prestations est telle qu’elle a valu à Autocaz d’être «Élu Meilleur Service Client Maroc de l’année 2023» dans la catégorie «Vente et Achat de véhicules d’occasion».