Loading...

Le Ftour de la Mamounia, une expérience gustative d’exception

Le prestigieux palace de la ville Ocre promet un ftour hors du commun dans son mythique restaurant, Le Marocain. Un condensé de raffinement et d’élégance, tout droit sorti des cuisines de La Mamounia.

Aussi emblématique que l’hôtel qui l’abrite, le restaurant Le Marocain de la Mamounia se met à l’heure du mois sacré. Dans l’éblouissant décor de ce restaurant qui a déjà vu passer par ses tables des officiels et célébrités du monde entier, un ftour d’exception est proposé durant ce mois de ramadan et promet d’être une expérience culinaire envoûtante.

Le Chef Rachid Agouray et ses disciples s’appliquent au quotidien pour proposer une sélection savoureuse de soupes, de jus et autres mets typiquement marocains, tels que les incontournables tajines, briouates et autres plats  traditionnels. Le tout, avec l’art de recevoir à la marocaine dans une atmosphère intimiste, sublimée par des lanternes aux lueurs tamisées, mais aussi accompagnée par les douces notes d’un trio de musiciens andalous. Bref, un festival pour tous les sens.

Servi à table à des hôtes confortablement installés sur d’épaisses banquettes de velours, ce ftour d’exception sera à savourer au prix de 680 DH par personne. Une somme que justifie amplement, tant la qualité des mets proposés, que le prestige de ce joyau historique du tourisme national à réputation mondiale. Faut-il le rappeler, la Mamounia qui fête cette année son centenaire, compte une kyrielle de distinctions internationales, dont le titre de «Meilleur Hôtel au Monde et Meilleur Hôtel en Afrique», accordé en 2021 par le prestigieux magazine américain Conde Nast Traveler.

Aucun commentaire pour l'instant! Soyez le premier à commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading...