Loading...

Le Royal Mansour fête les amoureux célébrer

Pour la Saint-Valentin, le Royal Mansour Marrakech propose aux amoureux de vivre de belles expériences autour de ses tables, mais aussi dans ses lieux les plus reposants, comme le spa. Assurément, le meilleur endroit de Marrakech pour surprendre sa moitié.

À l’approche de la Saint-Valentin, le Royal Mansour Marrakech aiguise l’appétit des amoureux en leur proposant tout un programme gustatif à même de combler les plus exigeants. Une expérience qui ne peut être que féerique lorsqu’on connaît la magie de l’endroit et la qualité de service qui y prévaut. Une expérience qui peut prendre la forme d’un tea-time gourmand et pas forcément sucré, puisqu’il est possible de déguster des bouchées salées spécialement conçues pour l’occasion. Les plus romantiques opteront forcément pour un diner en tête-à-tête dans l’une des tables du Royal.

Les plus conservateurs ou simples adeptes de notre cuisine mondialement réputée s’installeront à la Grande Table Marocaine qui propose des recettes locales revisitées et savoureuses par des produits du terroir triés sur le volet. Les amateurs de cuisine italienne apprécieront autant le cadre feutré du Sesamo que ses «créations» culinaires empreints d’originalité. Dans les deux cas, les amoureux ne seront pas déçus, ces deux restaurants s’étant distingués dans le classement des 50 meilleurs restaurants du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord pour la deuxième année consécutive.

Bref, ce 14 février est une occasion immanquable pour apprécier tout le raffinement culinaire du Royal Mansour. De la haute gastronomie, mais pas seulement. Outre un séjour assurément extraordinaire dans l’un des somptueux riads de cet écrin hôtelier, le cadeau de la Sain-Valentin peut aussi prendre la forme d’une journée détente dans le vaste spa du Royal. Pour les adeptes de bien-être, sont proposés pour l’occasion : un hammam Evasion, un massage du corps ou encore, le coffret « Éveil des sens à la bougie de massage» composés des produits de l’excellente gamme MarocMaroc. Bref, que de bonnes choses qui promettent de rendre inoubliable la fête de l’amour.

Menus proposé le mardi 14 février 2023 :
Diner de la Saint-Valentin à la Table Marocaine

Au menu, une daurade Masfouia de la côte atlantique, une pastilla Tétouanaise au poulet et en note sucrée, une émulsion à la poire en voile de roses et herbes aromatiques.

Menu à 1.250 MAD par personne hors boissons

Une coupe de champagne offerte

L’escapade vénitienne de Sesamo

Au menu, beignet de parmesan, carpaccio de daurade à l’essence de rose, risotto aux langoustines et cœur croustillant au chocolat blanc et framboises pour une Saint-Valentin savoureuse dans le cadre feutré du restaurant italien.

Menu à 1.250 MAD par personne hors boissons Un verre de «Franciacorta Bellavista Saten 2015» inclus

Aucun commentaire pour l'instant! Soyez le premier à commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading...