Nobu Marrakech, à l’heure de la Saint-Valentin
Pour célébrer la fête des amoureux, le Nobu Hôtel Marrakech met sur un plateau d’argent une offre inédite, assurant du romantisme avant, pendant et après le 14 février.
Quelques semaines après avoir fait grand bruit à l’occasion de sa réouverture sous sa nouvelle bannière, le Nobu Hôtel Marrakech se met à l’heure de la Saint-Valentin. Plutôt que de limiter son offre à la journée du 14 février, ce 5 étoiles propose une offre pour les séjours allant du 10 au 19 février 2023 et dans toutes les catégories de suites. Celles-ci, pour marquer le coup et les esprits seront parsemées de pétales de roses.
Intéressante, cette offre l’est parce qu’elle propose automatiquement un séjour en suite, le Nobu en comptant pas moins de 71 ! Dans chacune d’elles, les amoureux apprécieront non seulement la déco chic et zen du style japonais, mais ils y trouveront un bel écrin de chocolat et une bouteille de vin (rouge) déposés en guise de bienvenue. Au lendemain matin, un petit-déjeuner leur sera servi en chambre et en toute intimité. Enfin et pour magnifier le séjour, un massage en duo leur sera offert à la grande suite spa du Pearl Spa.
«Nobu Hôtel Marrakech est «the place to be» pour déclarer ou raviver sa flamme», lit-on dans un communiqué de presse de cet établissement situé au cœur du quartier de l’Hivernage. Un haut-lieu de villégiature s’ouvrant sur les anciens remparts de la Médina, la Koutoubia ou encore, les montagnes enneigées de l’Atlas. À la nuit tombée, les amoureux verront leurs papilles vibrer des plaisirs gustatifs qu’offre le restaurant Nobu et sa myriade de saveurs. Tout un programme à travers lequel le Nobu Hôtel Marrakech, promet «des moments que l’on n’oublie pas».