Autocaz, «Elu Service Client De l’Année» 2023
À l’heure où le marché national du véhicule d’occasion (VO) est devenu plus que jamais dynamique et concurrentiel, son leader se démarque en étant l’«Elu Service Client De l’Année» 2023. En effet et face à plusieurs autres grands opérateurs du VO, Autocaz, filiale du Groupe Auto Hall s’est imposée en remportant cette belle distinction qui vient récompenser l’engagement au quotidien de ses équipes. Une énième reconnaissance pour le sérieux et l’engagement de cette enseigne brillamment dirigée par la très discrète Sanaâ Zagouri (Directrice du Pôle Occasion du Groupe Auto Hall). Celle-ci a notamment déclaré : «qu’il s’agisse de l’achat, la reprise ou la vente des véhicules d’occasion, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et ce depuis le lancement de la marque en avril 2021». Elle explique ensuite : «le savoir-faire d’une équipe expérimentée, le sérieux, la transparence et l’écoute du client nous ont permis de remporter ce titre dont nous sommes tellement fiers. Puis d’ajouter : «ce prix renforce notre engagement et nous pousse à déployer encore plus d’efforts afin de rester pionnier et leader du marché. Et je tiens à remercier toute l’équipe Autocaz qui a pu lever la barre très haut grâce à son dévouement au quotidien».
Réalisée entre le 23 août et le 15 novembre derniers, l’enquête sur le VO menée durant cette 6ème édition se base sur un baromètre client, sondant son degré de satisfaction et la qualité du service. Doté d’une plateforme digitale performante et proposant des VO récents, en bon état et avec une approche similaire à celle de l’achat d’un véhicule neuf, Autocaz mérite amplement et naturellement son premier trophée rouge et bleu.