Loading...

Skoda Maroc transporte le 11 national

C’est assurément une belle opération que vient de conclure la Centrale Automobile Chérifienne (CAC) pour le compte de la marque Skoda au Maroc. Cette dernière a officialisé la signature d’un partenariat avec la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF). En gros et ce qu’il faudrait retenir, c’est qu’en vertu de cet accord, Skoda devient la voiture officielle des Lions de l’Atlas et ce, jusqu’en 2030.

Cette cérémonie s’est déroulée le 6 mars, à Salé et plus précisément au complexe Mohammed VI de football, en présence des hauts dirigeants de la CAC, à commencer par son président, Victor El Baz. Allal Benjelloun (DG de la CAC), cheville ouvrière du groupe et instigateur de ce partenariat était aussi présent, accompagné de Nadia Ksikes, directrice de Skoda Maroc. Tous ont tour à tour pris la parole pour manifester leur engouement quant à ce rapprochement.

«Je suis vraiment heureux de participer à cette belle aventure que nous allons conter, que nous allons vivre entre Skoda et vous», a déclaré Victor El Baz, en s’adressant au représentant de la FRMF, assis à sa droite. «C’est un honneur pour nous d’être associés à l’Equipe nationale», a déclaré Nadia Ksikes de son côté. Puis de poursuivre : «nous avons la passion de l’automobile, nous avons la passion de délivrer la meilleure expérience client (…) nous partageons les mêmes valeurs  (…) nous sommes dans le même mood et dans le même état d’esprit».

De son côté, Allal Benjelloun s’est prononcé sur ce partenariat, non sans exprimer avec patriotisme sur l’importance d’accompagner le sport national à une étape clé du royaume. «Cette vision s’inscrit très bien dans ce que j’espère être les plus belles années du Maroc», a-t-il déclaré. À n’en pas douter, ce partenariat avec la FRMF, devrait booster l’image de Skoda au Maroc. La marque tchèque va s’offrir une belle visibilité aussi bien sur les stades qu’autour de l’équipe nationale qui sera très souvent transportée à bord des modèles de Skoda. En effet, ce label qui monte et qui monte actuellement au Maroc devrait accentuer sa pénétration du marché national à travers ce sponsoring du Onze national.

Aucun commentaire pour l'instant! Soyez le premier à commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading...