Avis-Locafinance doublement «Élu Service Client de l’Année Maroc 2025»
Ça roule pour Avis et Locafinance ! Ces deux entités complémentaires du même groupe éponyme viennet de décrocher, chacune d’elles, le titre «Élu Service Client de l’Année Maroc 2025», la première dans le segment des locations courtes durées (LCD), la seconde dans celui des locations longues durées (LLD).
Une double consécration pour le groupe dirigé par Eddy-Richard Tolédano, PDG du groupe et fils de celui qui l’a fondé il y a 60 ans.
Avis-Locafinance tire ainsi les fruits de sa bonne stratégie initiée en 2017 et les actions menées en 2024. Augmentation considérable du parc roulant (à plusieurs milliers de véhicules), amélioration de la couverture géographique (9 principales villes du royaume), renforcement des partenariats avec des leaders mondiaux et amélioration de la qualité des services sont autant de concrétisations ayant permis à Avis-Locafinance de grandir encore plus et de rafler ces deux prix.
Ce groupe qui emploie plus de 260 collaborateurs peut se targuer d’offrir non seulement une bonne expérience client, mais aussi de bonnes solutions de mobilité urbaine et interurbaine. Enfin, en ayant finalisé l’intégration de la société T-Rent, début 2024, Avis-Locafinance se positionne parmi les leaders des sociétés privées de location automobile au Maroc. Le mérite de ce groupe qui compte en fait 4 filiales à savoir, Avis, Locafinance, Fleet Services Morocco et Feu Vert, réside dans le fait de ne pas être une filiale d’un grand groupe bancaire comme c’est le cas pour un bon nombre de ses concurrents.