Restaurant Isola, Vichy Célestins : Le brunch façon «Dolce Vita»
À Bouznika, l’une des tables du Vichy Célestins anticipe la saison estivale sous des couleurs italiennes à travers l’Isola Brunch, proposé tous les week-ends. Un rendez-vous en passe de devenir incontournable pour les clients les plus gourmets.
Que le week-end soit ensoleillé comme en ce début février ou qu’il fasse moins beau, le restaurant Isola du Vichy Célestins à Bouznika se présente comme une nouvelle adresse incontournable pour faire frétiller ses papilles. Et pour cause, la table italienne du Vichy propose l’«Isola Brunch», une expérience gustative de haut niveau à travers des mets concoctés par le chef Giuseppe Casoria. À lui seul, ce Napolitain de 31 ans est un gage de l’authenticité italienne exhalée par le restaurant Isola qui propose désormais tous les samedis et dimanches un brunch d’exception sur une vaste tranche horaire (de 11 à 18 heures).
Dans un cadre enchanteur et à quelques encablures de l’océan, les clients les plus gourmets seront comblés à travers une palette de saveurs fraîches et des recettes italiennes revisitées avec modernité. Ainsi et sur le menu dudit brunch, on peut lire, entre autres : pain italien fait-maison, mini-croissant avec bresaola, burrata et pesto, uova al purgatorio (œuf au purgatoire), boulette de viande façon recette de grand-mère ou encore, sélection de pinsas. Que de plats préparés avec goût au même titre que des cocktails élaborés tels que les Bellinis, les Mimosas et les Aperol Spritz qui viennent parachever ce beau voyage culinaire.
Pour compléter ce tableau idyllique, l’Isola restaurant accompagne cette belle expérience culinaire d’une autre tout aussi sensorielle à travers les notes rythmées qu’assurent des DJ renommés sous la houlette de de la maison de disque Ostowana Label. Voilà qui laisse présager une belle prochaine saison estivale en perspective comme le souligne Naomi Loger, la patronne du Restaurant Isola. «L’Isola Brunch est bien plus qu’un simple événement ; c’est l’annonce des couleurs et de l’approche dynamique que nous apporterons à la prochaine saison estivale. Nous visons à créer une atmosphère vibrante qui séduise les amateurs de musique, faisant de notre établissement la destination incontournable du week-end», a-t-elle déclaré.
Une promesse à laquelle s’attellera avec minutie le très inspiré chef dont l’italianité sera reflétée dans chaque plat. D’ailleurs et commentant son noble travail gastronomique et artisanal, Giuseppe Casoria confie : «l’Isola Brunch traduit mon attachement à la simplicité et à l’authenticité de la cuisine italienne». Puis d’ajouter : «chaque plat rend hommage aux saveurs dynamiques et aux techniques culinaires qui ont traversé les époques en Italie». Bref et comme on dit dans la langue de Verdi, «buon appetito» !